Bonjour,

En tant que fondatrice et directrice générale de la Fondation Laurie-Ann Duchaine, il me fait plaisir de vous remercier pour votre support dans cette belle cause.

Étant moi-même une mère d'un enfant atteint de cette maladie, je peux comprendre la déchirure que ressente les victimes, les parents et les proches face à cette maladie très rare et qui est toujours incomprise.

C'est pourquoi, j'ai décidé de fonder cette fondation dans le but de passer de l'ombre à la lumière et de crier haut et fort que nous aussi nous existons. Nous aussi nous aimerions être aidés et épaulés.

Mon plus grand souhait serait que tous ces gens atteints du syndrome d'opsoclonus myoclonus puissent être heureux de savoir qu'ils ne sont pas seuls au monde et qu'il y a au moins une personne pour les soutenir. En espérant que cette cause vous touchera....